Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Suis-Je ? Où Vais-Je ?

  • CorineTitgoutte
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !

A voir aussi

Rendez donc visite à La Carne, mon alter ego énervé. Blog satirique, hygiénique et apériodique.

 

Pour les oreilles :


  • Doude Baolescu : morceaux piochés dans l'ensemble de mon parcours musical.
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 22:24

J’ai l’air con, j’ai l’air bête
De çui qu’a la vue qui baisse
Mais c’t’air con sur ma tête
Vaut bien mieux qu’un air pès


J’ai l’air faim, je dévore
Des chewing-gum au fluor
Ca lave les dents en or
Et ça m’donne l’air bivore


Pour avoir moins l’air con
J’ai créé cette chanson
Ce petit air mignon
Qui manque à mon trognon
Ca ne va p’têtre pas mieux
J’ai p’têtre pas l’air heureux
Mais on lit dans mes yeux
Qu’j’ai l’air d’en avoir deux


J’ai l’air buse, j’ai l’air con
Comme le cul d’un cochon
Tous l’avions, pire encore
L’air de la raie au porc


C’est piquant, cet air con
Ca m’dresse les poils du fion
Quand j’m’asseois comme un con
J’ai bien sûr l’air hisson


Pour avoir moins l’air con
J’ai créé cette chanson
Ce petit air mignon
Qui manque à mon trognon
Ca ne va p’têtre pas mieux
J’ai p’têtre pas l’air heureux
Mais on lit dans mes yeux
Qu’j’ai l’air d’en avoir deux
Des yeux

 

Corinne Tit'goutte - 2006

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hey Doude comment que c'est ?<br /> Je passais dans le coin et jsuis tombé sur ce texte que j'ai trouvé vraiment poelant, a tout hasard j'ai esseyé de le placer sur une grille pour laquel je trouvais pas de paroles et ben je crois que ca a l'air de plutot bien fonctionner, j'esseye d'enregistrer tout ca et je t'envoie le résultat dès que faire se pourra!<br /> Ciao a+
Répondre
S
hé hé :-)
Répondre