Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Suis-Je ? Où Vais-Je ?

  • CorineTitgoutte
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !

A voir aussi

Rendez donc visite à La Carne, mon alter ego énervé. Blog satirique, hygiénique et apériodique.

 

Pour les oreilles :


  • Doude Baolescu : morceaux piochés dans l'ensemble de mon parcours musical.
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 12:30

L'autre jour je me suis dit

Que ça serait bien que je conduise

Alors je me suis inscrit

A l'école "Fenlabise".

 

A la première leçon

J'ai trouvé ça marrant

De toucher aux boutons

Et de tourner le volant.

 

Et à la deuxième heure

C'était pas plus difficile

Sauf que le moniteur

Me traitait d'imbécile.

 

Puis vint une monitrice

Qui sentait bon comme du pain

Qu’était belle comme une actrice

J'ai perdu mes moyens.

 

Quatrième heure affreuse

J'utilise les pédales

Mais la caisse est capricieuse

Il faut toujours qu'elle cale.

 

Et oui, déjà dix cours

L'expérience m'a montré

Ben qu'à un carrefour

Y faut bien s'arrêter.

 

Vingtième, et le moniteur

Etait vraiment tout pâle

Je crois bien qu'il avait peur

Ou bien qu'il avait mal.

 

Trentième et quand j'en sors

Les autres trouvent ça comique

Le prof a pas l'air d'accord

Plutôt l'air hystérique.

 

Ca se passait plutôt bien

Je n'avais écrasé

Que trois vieilles et un petit chien

Et presque rien abîmé

 

Centième heure et enfin

Après délibération

Je suis prêt pour l'examen

Cette fois c'est pour de bon

 

L'inspecteur a l'air dur

Je sais pas c' qui m'a pris

J'ai cassé la voiture

J'ai pas eu mon permis.

 

J'ai vraiment pas eu de chance

Mais conduire c'est si bien

Que je me rinscris à l'agence

Et je recommence demain.

 

L'autre jour je me suis dit

Que ça serait bien que je conduise

Alors je me suis inscrit

A l'école "Fenlabise".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est permis un talent pareil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, mais moi j'ai soudoyé l'examinateur<br /> <br /> <br />
S
y'a du Vian au carrefour, autant qu'on retrouve du Tit'Goutte chez Vian...
Répondre
C
<br /> Une tit'goutte des vian, ça peut pas faire de mal...<br /> <br /> <br />
A
joli, frais et disposJ' aime !
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas le petit chien qui te dédira<br /> <br /> <br />
P
tiens, moi aussi ça me rappelle des trucs...
Répondre
C
<br /> Tu as été monitrice, j'espère...<br /> <br /> <br />
M
Ca me rappelle quelqu'un, mais moi, j'ai eu mon père comme moniteur et mon permius du premier coup. Ce qui n' a pas empêché mon père de blémir à chaque tournant.
Répondre
C
<br /> Rappelle-moi de bien regarder en traversant la route si je vais en Belgique... :p<br /> <br /> <br />