Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Suis-Je ? Où Vais-Je ?

  • CorineTitgoutte
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !

A voir aussi

Rendez donc visite à La Carne, mon alter ego énervé. Blog satirique, hygiénique et apériodique.

 

Pour les oreilles :


  • Doude Baolescu : morceaux piochés dans l'ensemble de mon parcours musical.
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 07:22

 

Avant-dernière répétition avant la Fête de la Musique.

Nous avions prévu de nous retrouver un peu avant l'heure habituelle entre gens de cordes (les batteurs ne sont pas du même monde, voyons), à savoir Chris Knight, Coach et moi, histoire de bosser un peu sur les réglages de son. C'était sans compter sur les traditionnels bouchons de l'A86 (bon dieu, je traverse toute l'Ile-de-France pour aller répéter, faut-y être motivé...). Finalement, je suis arrivé à l'heure habituelle, et Waranick et ses baguettes étaient aussi à l'heure. Décidément, ce jour était à marquer d'une pierre blanche : 20H30, tout le monde est là, sur les starting blocks, prêt à démarrer. Enfin, doucement quand même, on n'est pas des boeufs.

Ca faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, nous avons pris le temps de nous raconter avec verve et fougue tous les événements extraordinaires de la semaine et demi qui s'était écoulée depuis la dernière répétition. On a commandé les pizzas aussi (détail inintéressant au possible, à part le fait que Wara, au téléphone, nous a fait un festival avec la demoiselle qui prend les commandes - "Oui, nous avons un numéro de client, qui est le 179 et nous en sommes particulièrement satisfaits, même si le 169 ou le 180 eût été plus à notre goût. Donc, c'est pour commander deux pizzas, une c'est celle qu'on prend d'habitude, avec du thon ; l'autre avec des patates, je sais plus comment ça s'appelle... Paysanne, ou campagnarde, rurale peut-être ? Non-urbaine ? Ah, Pistifletta ? J'aurais pas cru. On prendra des bières aussi... 8... non, 10, dont deux gratuites, c'est ça ? Une ? Allez, 10 plus une gratuite. Non ? Bon, fraîches alors. Dites au livreur de taper fort. Merci madame, au revoir madame, vous êtes bien urbaine.").
Ca nous a bien pris une heure, mais il fallait ça.


Finalement, c'est parti. On commence avec Banal Destructor, qui s'est longtemps appelée Anal Destructor, en tout
cas jusqu'au moment où on s'est dit que cette chanson pourrait être présentée en public. Il a fallu faire quelques tours de chauffe, mais les imperfections étaient mineures.
L'ambiance a été studieuse et le travail efficace jusqu'à la livraison des pizza, arrivées à peu près à la fin de Fake.


On a repris le set après, sans incident majeur. Bref, répète efficace, sans bavure, et joli score :

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joyeux Noël !!!A bientôt !www.lacoctelera.com/galeria59
Répondre
G
J+5, bon allez raconte maintenant =)
Répondre
Y
Génial braiove..continuez la musique c'est tellement beau, permet le voyage, qu'on la joue ou l'écoute..Un monde super :!!
Répondre
E
Ca te prend souvent de nous mettre dix pages de blog dans la tronche, bam, comme ça sans prévenir, après cinq ans d'immobilité éprouvante, comme ça, paf ? J'hallucine des yeux, je vais tout lire. Bisous.
Répondre