Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Suis-Je ? Où Vais-Je ?

  • CorineTitgoutte
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !

A voir aussi

Rendez donc visite à La Carne, mon alter ego énervé. Blog satirique, hygiénique et apériodique.

 

Pour les oreilles :


  • Doude Baolescu : morceaux piochés dans l'ensemble de mon parcours musical.
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 18:59

GESTATION

DEATH TO THE CONSULTANTS (COACH)

Oh, won't you kill the band ?
Don't try to communicate
Oh, won't you kill the band
Save us from communication

Don't try to emasculate me
Don't need your hysterical words
Don't speak with your ennemy
No need to understand

Oh, won't you kill the band
Don't try to communicate
Oh, won't you kill the band
Save us from communication

Don't believe in eternal friendship
Oh no it's crazy to me
Don't underestimate my pain
It's O.K. with it those days

Oh, won't you kill the band
Don't try to communicate
Oh, won't you kill the band
Save us from communication

Oh, won't you kill the band
No need to understand
Oh, won't you kill the band
Don't underestimate my pain


Ecoeurés, démembrés. Les Consultants sont morts, le coeur arraché. Death to the Consultants, chanson épidermique et résignée. Tiens, un concept.

WARP DIVE (COACH)

Hold on mister patient
Let the time goes my way
Oh oh oh oh

Sometimes I need someone
(It's my turn)

What did you do today ?
I've painted doors while we can't reach yours
What did you do today ?
I've painted doors while we can't reach yours
What did you do today ?
What did you do today ?
I've painted doors while we can't reach yours

Hold on mister patient
Let the time goes my way
Oh oh oh oh

What did you do today ?
I've painted doors while we can't reach yours
(It's my turn)
What did you do today ?
I've painted doors while we can't reach yours
(It's my turn)
What did you do today ?
What did you do today ?
I've painted doors while we can't reach yours
Yours


Avec Warp Dive, la chanson. Celle qui était à l'état de projet de brouillon pour les Consultants, ça fait deux titres. Face A, Face B. Y'a plus qu'à finir l'album. On rajoute Glo (titre provisoire), lui aussi fait à la fin des Consultants.


CONCEPT WARP DIVE

Une descente aux enfers par la face molle.

Se regarder soi-même en train de rêver d'une chute infinie.

La question n'est plus "d'où viens-je ?", "où vais-je", "qui suis-je ?", mais "Putain, je suis où, là ?".


J'SUIS OUVRIER DANS UNE USINE DE COTON

Au boulot les gars. Idées, compositions, enregistrements. Fuckin' good boys, bons tâcherons. Another one, pour la route. Father. Toutes dans le warp, ça colle. Mais il faudrait que ça décolle. Hop, call Matthieu, on va faire des miracles.


ON EN EST LA


L'histoire reste à écrire, avec le héros qu'on peut, celui qu'on mérite. On sait déjà qu'il a des soucis relationnels avec son père, que son boulot l'emmerde, que son groupe de rock se barre en couille, qu'il fume trop, que c'est pas simple non plus avec les nanas.
Que son choix se résume entre végéter et s'autodétruire.
A moins que ?

Partager cet article
Repost0

commentaires