Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Suis-Je ? Où Vais-Je ?

  • CorineTitgoutte
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !

A voir aussi

Rendez donc visite à La Carne, mon alter ego énervé. Blog satirique, hygiénique et apériodique.

 

Pour les oreilles :


  • Doude Baolescu : morceaux piochés dans l'ensemble de mon parcours musical.
3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 11:53

La vie c’est dur et compliqué
Quand on n’est pas bien fûté (comme toi !)
La vie c’est mieux sans penser
Et sans se fatiguer


Alors j’ai décidé d’chanter
Palper du blé sans rien branler
Gagner des sommes insensées
Que vous n’aurez jamais
Y’a bien des causes que j’défendrais
D’ailleurs j’suis dans les Enfoirés
Mais je sais pas très bien c’que c’est
J’laisse mon agent vous en parler


La vie c’est dur et compliqué
Quand on n’est pas bien fûté
La vie c’est mieux sans penser
Et sans se fatiguer


Y’a pas de honte à ne rien faire
Et laisser les choses arriver
A la Star Ac’, c’est super
Je n’ai eu besoin que d’signer
Je passe mes jours d’vant la télé
A r’garder Popstar dans l’canapé
Le producteur fait un peu la gueule
Mais d’toute façon chuis pas tout seul


La vie c’est dur et compliqué
Quand on n’est pas bien fûté
La vie c’est mieux sans penser
Et sans se fatiguer


Bientôt ce s’ra mon tour de passer
Dans l’émission où j’vais chanter
L’interview me fout les pépettes
Y’a des jours où rien m’passe par la tête
C’est pas facile de répondre
A leurs questions compliquées
« Pourquoi vous êtes-vous fait tondre ? 
Combien est-ce que vous gagnez ? »


La vie c’est dur et compliqué
Quand on n’est pas bien fûté
La vie c’est mieux sans penser
Et sans se fatiguer


Et même si je suis nominé
Et que je me fais virer
J’aurais eu mon heure de gloire
En prime time un samedi soir
Et de retour dans ma vie d’con
Je susciterai l’admiration
D’un public qui me connaît bien
Puisque ce sont comme moi des crétins


La vie c’est dur et compliqué
Quand on n’est pas bien fûté
La vie c’est mieux sans penser
Et sans se fatiguer

Corinne Tit'goutte - 2005

 

Partager cet article
Repost0

commentaires