Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Suis-Je ? Où Vais-Je ?

  • CorineTitgoutte
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !
  • J'arrive pas à choisir entre éducateur, musicien, écrivain ou dessinateur. Du coup, je vous laisse choisir ici !

A voir aussi

Rendez donc visite à La Carne, mon alter ego énervé. Blog satirique, hygiénique et apériodique.

 

Pour les oreilles :


  • Doude Baolescu : morceaux piochés dans l'ensemble de mon parcours musical.
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 12:42

Le boulot d'éducateur consiste surtout à faire croire aux jeunes que le monde veut bien d'eux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon papa a moi... il est chercheur..Si, si, chercheur a lampe, qui dit!!!
Répondre
D
Vu le contexte, j'ai de plus en plus de mal à croire que le monde est prêt à les accepter... c'est déjà rarement le cas avec ceux qui ont un parcours moins chaotique.
Répondre
Y
Je ne dirais pas leur faire croire, mais les accompagner..vers un avenir qui est le leur en leur faisant reprendre confiance....
Répondre